Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 08:34


Sur le forum le nuage des brodeuses j'ai une nsp ....Saphir ...et nous avons fait notre premier échange en ce début du mois de juin ....

voilà ce que j'ai découvert dans mon colis :




Une serviette avec son gant assorti et l'envers est aussi beau que l'endroit ..J'adore le motif,
 le choix de couleur


une grille de Corinne Leroy " sampler bienvenue" accompagnée de sa toile et de 2 soies Gloriana.
Je n'avais auccune grille de cette créatrice et de plus une grille de bienvenue .... une fois finie (mais quand ???) sera pendue dans mon hall d'entrée ... 



Et puis de bonnes choses ... 3 petites boîtes contenant des gourmandises fabriquées dans son coin ...et cela je partagerai avec mon zamour ..
Puis un joli mug pour boire le thé offert ..



Et puis encore une petite surprise que je ne découvrirai que jeudi et que je vous montrerai vendredi


Merci  Saphir pour ce magnifique colis ....tu as vraiment choisi tip top  dans mes gouts ...


Et moi que lui ai-je envoyer ???
Trop pressée de l'expédier je n'ai pas pris de photos sauf de mon fait main ...

Une pochette de l'atelier des songes ( nécessaire de couture ) présentée dans d'autres tons



Et la voici  ouverte accompagnée d'une pendouille à ciseaux



La tite pendouille est sur base du motif de la pochette montée en zigouigoui et perlée à ma façon


Et le reste du colis ??? je me permet de vous montrer les photos prises par Saphir :
un kit marque-page , une solo de silkweaver et des charms sur le thème de l'amour ( je vous avoue que j'en ai pris pour moi aussi ....)




Un porte-carte à broder ,un fil Threadworx et 2 soies Vicky Clayton




Notre prochain échange sera pour Noël ...donc je vais commencer à cogiter quoi lui offrir ...quoique j'ai déjà une idée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un bien bel échange ! Vous avez été gâtées toutes les deux. Bravo pour vos "fait main"
Répondre
T
<br /> Merci pour ton bravo ....<br /> <br /> <br />
M
super joli cet echange !! vivement les photos du prochain ....
Répondre
T
<br /> pour cela faudra attendre quelques mois<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
Quel bel échange ! VOus vous êtes bien gâtées toutes les 2, bravo :)
Répondre
T
<br /> très bel échange ..;<br /> <br /> <br />
A
Bien bel échange ! Vous vous êtes joliement gâtées.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> effectivement ...et c'est très agréable cela<br /> <br /> <br />
V
que de merveilles des 2 côtés
Répondre
T
<br /> oh..que oui<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives