Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 00:11


Ma récolte de photos du premier objectif est abondante
Déjà plus d'une vingtaine ....
Bravo ...

Mais pour vous les montrer j'aimerais bien en faire un diaporama mais
je ne sais pas du tout comment faire ...

Alors si quequ'un peut m'expliquer comment faire je le remercie d'avance ...

en attendant j'ai encore reçu des préparations de toiles
que je m'empresse de vous montrer 


               

Dès que  j'aurais eut l'explication et que je l'aurai appliquée
je vous montrerai les débuts

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Hello.. demain je repasse ma toile et je fais la photo!! Douce nuit les amoureux !! bisous
Répondre
M
Bonjour amie<br /> <br /> Je vois tant de belles couleurs!!! Qu'il est difficile de choisir une couleur pour ma broderie!<br /> <br /> Besitos<br /> Maria del Valle
Répondre
F
Moi j'utilise Movie Maker<br /> Il est assez simple de manipulation mais si tu as un soucis je peux t'aider <br /> bonne soirée
Répondre
L
tu n'as pas le programme "picture it" c'est tout simple avec ...<br /> peut être le télécharger il y a peut être moyen de le télécharger
Répondre
C
sur ton ordi tu dois avoir windows movie maker , tu ouvres et tu as toutes les indications comment on fait . Si tu veux envoie moi les photos et je te le prépare . Bisous
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives