Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 10:10

Pendant que vous lirez ceci je serai à la foire fouille de  Nivelles occupée à tuer mon nécureuil et à rencontrer des copinautes ....

Voici encore quelques photos de la 1ère étape

 





J'aime beaucoup l'idée d'Arlette de mettre ce motif au centre d'une nappe qu'elle confectionne en hardanger





pour les premières photos de la seconde partie, pour mes craquages de ce jour et pour quelques broderies sur lesquelles j'ai avancé ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est superbe ce 1er objectif.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si je peut j'aimerais bien m'inscrire, c'est tellement beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bien sur Mamoures ...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui superbe idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ticoeur !<br /> c'est magnifique ce motif que tu nous offres.<br /> J'aimerais finalement m'inscrire (je crois que je ne l'avais pas fait), je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ça tout de suite, mais j'essayerais !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou polka ..pas de soucis pour t'inscrire à mon sal ...<br /> Je te demande juste de t'inscrire à la newsletter et de m'envoyer un tit mail à ticoeurbe@hotmail.com<br /> Et pas de stress tu le fais à ton rythme quand l'envie te prends<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives