Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 08:27

 bonjour5.gif

Je l'ai cousu à grands points  sur une toile de lin

puis l'ai monté en boîte

 

blog-10 3400

 blog-10 3408

 

 

 

merci1.gif

pour vos gentils messages de hier qui m'ont réchauffés le coeur

et aujourd'hui ma chouchou va rejoindre sa dernière demeure

dans le jardin de mes enfants de coeur

comme cela elle sera toujours près de nous

bonne journée 14

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle réalisation. Voilà 4 mois que je m'adonne à la broderie hardanger dont j'ai attrapé le virus. Merci pour les explications et les modèles que j'ai trouvé sur votre blog. Art/Mitié<br /> anne-marie
Répondre
T
Superbe, trop joli<br /> Bisous
Répondre
M
tjrs un travail aussi fin et raffiné, vraiment magnifique, biz, mira
Répondre
M
Je ne sais pas quoi te dire, car, chaque fois que il y a qui me quitte, amène un<br /> morceaux de mon coeur. et je pleur et je souffre. Donc, je suis incapable de<br /> te dire quoi que ce soit. Je te dits, ce que je ressens et j'imagine que la même<br /> chose t'arrive à toi.<br /> Je te fais de grossssssss bisous<br /> magda
Répondre
M
Elle est trop belle ta boîte, tu vas en faire des jalouses !!! Bisous. Nat
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives