Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 09:03

 

bje to11-347045

 

 

 

 Comme promis voici la seconde boîte qui ressemble très fort à la première

elle met en valeur cette broderie issue de l'imagination de secret de .... Capucine

et dont je vous avvais parlé ici

Merci à mon chéri qui m'a fait le découpe en forme,de coeur

et je sais que ce n'est pas parfait mais pour une première

je trouve que c'est pas mal du tout ...

 

 

 Img 1070

 

 

 

 

 

 

 

Img 1071

 

 

Img 1073

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Et bien moi je la trouve super belle ta jolie boîte.. J'aime bien aussi les tons !! Pleins de gros becs de Yanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien joli ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien bravo surtout pour une première<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la broderie est superde, (je l'ai faite)<br /> <br /> mais avec la boite c'est encore mieux<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> celle là aussi est ravissante..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives