Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 18:44

bonjour 12

Aujourd'hui Maxou le chien de ma zaza est parti au paradis des chiens

Maxou tu avais 15 ans

tu étais là pour Zaza quand elle était

dans la peine

Celà fait plus de deux ans que je te connaissais

et à chacune de mes visites

tu venais dans le divan te coller à moi.

Tu manqueras également à ma Lola qui était souvent  

couchée près de toi

et je sais que tu me manqueras lors de ma prochaine visite ....

anniv Débo 149

djouna 006 (2)

 020 (2)

009

 023

 Bon voyage mon Maxou

 

 

bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon voyage au Paradis ,petit Maxou ,toute mon amitié a Zaza c'est toujour très triste de perdre ses Amis après 15 ans de vie commune .jeff
Répondre
G
Même si je n'ai pas de toutou, je sais que l'on s'y attache beaucoup et je comprends ta peine ma Zaza<br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
L
une grande perte ces petits compagnons a quatre pattes.courage a isalain et gros bisous
Répondre
I
Merci à toutes pour vos mots si gentils !<br /> J'ai perdu un grand ami aujourd'hui et il laisse un vide immense ! il était tout petit mais prenait tant de place !<br /> il me manque terriblement !
Répondre
T
<br /> <br /> ma zaza je te fais d'immenses bisous et je sais combien Maxou te manque déjà ....<br /> <br /> <br /> Il restera à jamais graver dans nos coeurs ...<br /> <br /> <br /> Je t'aime très fort ma chérie ..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est toujours très triste de perdre un fidèle compagnon. Je pense bien fort à Zaza et lui souhaite bon courage. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives