Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 14:48




Avant de vous monter les broderies
je voudrais vous signaler que mon chéri d'amour
 a choper un virus ....
Qui malheureusement est très contagieux 
et touche chacun d'entre nous une fois par an



Alors mon mamour je te souhaite encore un



Et je sais que tes os n'ont plus 20 ans mais dans ta tête tu les as toujours




Mon enveloppe pour Liloo 83
qui avait posté le 2500 ème commentaire
est partie

Curieuses vous êtes
Que lui ai-je envoyé ???

vous voulez voir ???

clic -clic



Et j'ai brodé la  3ème partie du sal " coeur de capucine "


Et pour le reste je ne peux pas vous les montrer car je connais les destinatrices
 qui sont de grandes curieuse  mais comme elles ne viennent pas sur mon forum
je les montrerai là dès que mes avancées seront plus spectaculaires  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bon Anniversaire Tonton xxx .. j'avoue qu'au début j'ai vraiment cru que tu étais malade.. lol !! Z'avéééé pas tout compris.. mdr !!<br /> Gros gros bisous à vous deux et douce soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux anniversaire tonton xxx. Biz à tous les 2 Val<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne vous répond qu'aujourd'hui car hier pas moyen de mettre un commentaire.<br /> Merci à toutes pour vos bons voeux, je vais mieux un bon repas entre amis et quelques cadeaux et le virus est passé.<br /> Pour la photo j'ai un problème avec mon ordi car elle ne s'affiche pas correctement. Mais comme j'ai vu l'ouvrage en vrais je peux vous dire que c'est boooooooooooo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un joyeux anniversaire, plein de bonnes choses à ton Tonton et pour toi aussi en même temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> joyeux anniversaire à ton chéri. Et comme beaucoup d'autres curieuses je me suis fait pièger par la photo floue. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives