Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 15:36

 

 

 bonjour

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas pu résister au sal que Corinne Leroy nous propose sur son blog

 

J'ai choisi la version "pochette "

 

et je la brode sur une toile belfast grise

 

avec des moulinés

 

des fils à soso :

 

253 , 254

 

et dans la collection glaciers :mont blanc et nuuk.

 

J'ai brodé les 2 premières étapes

 

Img_0511.jpg

 

 

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c est vraiment très beau ce que tu fais et j aimerai pouvoir un jour en faire autant. j aime beaucoup le choix de tes couleurs dans tes travaux ( qui sont à la hauteur de ta bonté) mon ange<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'harmonie entre la toile et les fils est à tomber. Encore une splendeur en préparation. Bises. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve cela superbe ! Tu as fais un joli choix de fils et de couleurs. Bisous,<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique j'aime beaucoup ton choix de toile et ton choix de fil. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives