Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:21

coucou

 

 

 

Je suis contente  tous les passés plats sont terminés

 

 

Img 0382

 

 

 

 

il me reste à broder les découpes des différents carrés

avec les 2 points suivants

 

 

Img 0383

 

 

 

Img 0384

 

 

D'ici peu j'ajouterai les tutos de ces points

dans les pages consacrées aux points en hardanger

 

 

 

 

 

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore une magnifique réalisation. Est-ce une création de ta part ? En tout cas bravo. Bises. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est une création que je vais offrir mais comme je l'aime beaucoup je vais le refaire pour chez moi ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ouahhhhh ! c'est une pure merveille ! je suis pressée de le voir en vrai !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bientôt ....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de plus en plus beau Bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives