Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 10:39

 

 

 bbonjour03.gif

 

 

 Photographiées déjà depuis quelques temps

mais j'avais oublié de vous les montrer

les cartes reçues de copinautes lors des fêtes

 

 

Img 1869

 

 

De très jolies réalisations " maison"

 

de la damalalicorne

 

 

Img 1870

 

 

de Line

 

 

Img 1871

 

 

 

de Cath

 

 

Img 1872

 

 

 

de Josy

 

 

 

Img 1873

 

 

et dans la carte de Mouche se cachait ce joli ruban de soie

 

 

Img 1874

 

 merci3gif.gif

 

 

pour ces jolies cartes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de belles cartes made in hand<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes toutes ces petites cartes. Bravo àtoutes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des jolies cartes qui font chaud au coeur..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe ouvrage de toutes tes amies que de beaux souvenirs bisous Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et je les garde précieusement pour les regarder et relire de temps à autre<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont magnifiques bravo les filles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives