Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 16:45

 bonjour

 

Je suis vraiment ravie de cette explosion de coeurs

à cette minute 112 inscrites

68 étapes 1 de terminées

et 17 étapes 2 terminées

A vous de les admirer

Reinette

reinette

 nanou 84

Nanou84

Miss LN

missLN

mimi 68

mimi68

miche

miche

Marie Rose

marie rose

mamito

mamito

Lyse 5

lyse5

Jeanna

Jeanna

Jacotte 29

jacotte29

 gribouille38

gribouille38

les 2 versions de damalalicorne

damalalicorne1

damalalicorne2

cath carpe diem

cath carpe diem

Annie

Annie

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est super de les voir tous comme ça !<br /> Biz et bon début de semaine.<br /> Stèphe
Répondre
:
bravo à toutes,<br /> je le ferai peut être plus tard<br /> bisous
Répondre
M
"encore eux" mais tellement beau c un régal pour les yeux et aussi un régal à réaliser, vous verrez bientôt ma version
Répondre
B
Chacun dans leur couleur, ils sont magnifiques
Répondre
F
C'est vraiment sympa de voir toutes ces versions plus belles les unes que les autres. Bravo pour ce beau succès. Bises. Florence
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives