Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 14:37

 

 

coucou5.gif

 

Je vous montre ce que j'ai envoyé aux gagnants de mon tit concours

pour l'anniversaire de mon blog

 

Ce sont toutes des créations personnelles

 

 

Brodé avec un fil prlé Anchor

 

Img 0905

 

 

 

duo toulouse de secret de ...Capucine

 

 

Img 0899

Img 0900

 

 

fil perlé fin et mouliné numéro 24 de stef Francis

 

Img 0901

 

 

Img 0902

 

 

 

duo shangaï de secret de ...capucine

 

 

Img 0903

Img 0904

 

 

chaque pinkeep était accompagné d'un fil et

le marque page d'un morceau d'étamine

 

Pour finir volà ce ue j'avais offert à notre amie Bidouillette la plus bavarde

 

unt toile en lin

et des rubans de soie de Img_0838.jpg

vicky Clayton  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bisous2.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça y est je l'ai recu mon petit cadeau merci! merci !c'est 1 merveille! j'adore ce petit coeur en hardanger en plus j'aime beaucoup les fils de capucine tu es merveilleuse ticoeur je te remercie<br /> beaucoup pour ton talent et ta gentillesse à bientôt bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wahouuuu les veinardes ! ! !<br /> après ça je suis encore plus déçue de ne pas avoir gagné mais je crois que je ne connaissais pas encore ton blog dommage !<br /> félicitations aux gagnantes et surtout à toi que tes ouvrages sont vraiment très beaux je connais les fils de secret de capucine mais pas les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Isa et qui sait tu auras peut-être l'occasion de gagner une autre fois<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est superbe, bravoooo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de biens jolis kdos !! bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien beau ces cadeaux, joli travail ;<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives