Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 09:51

 

bonjour 23

 

 

 

 

 

A cette heure impossible de se connecter sur mon forum

J'ai essayé d'autres forums de forum actif

et le problème est le même

donc soyons patients en attendant que les techniciens

puissent trouver le pour quoi de la panne

Si besoin est vous pouvez me contacter

via mon mail ticoeur1509-blog@yahoo.fr

 

Bon dimanche à tout le monde et profitez bien de votre journée

qui j'espère est ensolieillée comme à Boissy

 

Edit à 10h 15 / youpiiiiiiiiiiiiiieeee ça fonctionne bonne journée 20

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> faut pas stresser le dimanche !! Cool j'ai avancé la pochette du coeur en ballade !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> alors moi à l'heure où l'accès au forum était impossible et bien j'étais au fond de mon lit ... car couchée tard cette nuit<br /> amitiés<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai fait comme toi , j'ai essayé d'autres forums , mais le résultat était identique .<br /> Heureusement tout est rentré dans l'ordre assez vite .<br /> bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée à toi ticoeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ,j'avais le même problème depuis<br /> ce matin bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives