Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 13:26

bonjour 13

 

J'ai envie de vous parler et de vous faire découvrir 

le GAL qui se déroule sur mon forum ...

alors qu'est-ce un GAL ?

c'est un ouvrage brodé avec des points de la broderie bretonne "glazig" 

Non ce n'est pas moi qui mène ce GAL mais mon amie Anne 

Anne vous donne une petite étape par semaine pour vous familiariser 

avec ces points 

a présent les "glaziguettes" ont posé les premiers points 

sur l'ouvrage "4 coeurs" proposé par Anne 

00127

 

Mais vous voulez certainement voir les 4 coeurs terminés 

Alors j'accède à votre demande 

00219

 

et même de plus près 

00320

Si cette aventure vous tente aujourd'hui ou même plus tard 

car il restera en permanence sur le forum comme tout ce qu'on vous y propose 

c'est par 

ICI

 

bonne journée 8

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> recu je vais essayer de rentrer dans le forum<br />
Répondre
G
<br /> Sur quelle adresse ma belle car je n'ai rien recu<br /> <br /> <br /> bisous ta gigi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> a l'adresse qui est notée sous ton commentaire .Je bviens de t'en renvoyer un mais si tu ne le reçois pas envoies moi un mail<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucouma belle , je n'arrive pas à me reinscrite sur le forum soit l'adresse est déjà connue soit l'adresse est invalide.<br /> <br /> <br /> AU secoooouuuuurrrrrssssss<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> voià ma belle tu es inscrite je t'ai envoyé un mail <br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un vrai travail de pro!!!pas assez de temps maiq j(admire!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Comme c'est beau !!!!!!! mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est le temps qui manque le plus. Peut être un peu plus tard ?? Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec plaisir pour plus tard <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives