Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 12:19

images (5)-copie-3

Vous vous souvenez certainement 

que pour l'association iceberg j'avais créé cet ouvrage 

que j'avais monté en boîte 

termines 3400

tonton l'a brodé en changeant légèrement le bord 

et en utilisant plusieurs couleurs unies 

tonton

 

Jojo l'a également brodé et monté en boite 

JojoJojo-copie-1

et Arlette C l'a brodé et terminé en coussin 

Arlette C

 

Je vous propose cet ouvrage en HAL sur mon forum début janvier 

mais chacune à son rythme et restera en permanence sur le forum 

Pour commander la fiche 

c'est ICI

et pour mon forum il suffit de vous inscrire 

CLIC

et de vous y présenter pour avoir accès aux différentes rubriques 

images (2)-copie-1

et pour mon forum c'est par là 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> magnifique ce coeur , ouahou, je ne sais pas si je pourais refaire du hardanger un jour, mais il fait bien envie , bravo et gros bisous, passer une bonne fin d'année tout les deux, bonne fête et<br /> à l'an prochain bisous dianou<br />
Répondre
B
<br /> suis inscrite, et en boite il est fantastique!!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce coeur et j'envisage de le broder mais je ne pourrais pas le faire en janvier, si je comprends tu le laisseras sur le forum je pourrai donc le broder plus tard en ayant au préalable<br /> acheté la fiche, je vais la commander au plus vite.<br /> <br /> <br /> Merci de tous tes gentils partages gros bisous à toi amitiés<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à tous les "brodeurs", les différentes interprêtations sont magnifiques<br />
Répondre
G
<br /> tres jolis, mais je n'arrive plus à aller sur ton forum!! SNIFFFF<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZZ GIGI<br />
Répondre
T
<br /> <br /> envoies moi un mail à ticoeur1509-blog@yahoo.fr pour me dire quel est le problème que tu rencontres <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma belle  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives