Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 14:56

 

0c51a01f.gif

link 

 

 

L'amitié est un mystère

 

est le nom que j'ai donné à mon nouveau sal

qui démarrera sur mon forum le 15 octobre

à raison d'une étape toute les 2 ou 3 semaines

selon mon état pour préparer les pas-à-pas .

 

Ce sal sera composé d'hardanger, de points spéciaux,

de jours et de quelques points de croix.

Cet ouvrage aura 180 fils ( 90 points)

sur environ 480 fils ( 240 points)

 

Pour le suivre vous aurez besoin

d'une toile étamine ou lin

du fil perlé 8 et 12 (ou mouliné) : 2 couleurs de chaque

ou

du fil perlé 5 et 8 suivant la toile choisie

quelques moulinés dégradés et quelques unis

1 fil métallique et éventuellemnt quelques perles

 

 

 

 

 

Voilà mon choix de fils

que je détaille sur mon forum

 

 

Img 1308

 

Pour y participer il suffit de venir s'inscrire sur mon forum

et de montrer son étape brodée pour avoir accès à la suivante.

Bien sûr que je laisserai les étapes sur mon forum

pour les retardataires

 

 

au plaisir de vous compter pour cette nouvelle aventure

 

vqrk1njj.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis tenter de te suivre mais j'ai jamais fais de hardanger explique ra tu les points<br /> mais je veux bien me lancer<br /> je suis plutot broderie traditionnelle<br /> si tu pouvais aussi me dire en cm ce qu'il faut comme toile car je n'arrive pas a comprendre comment il faut compter pour savoir se qu'il faut c'est une histoire de cm et de points mais je ne me le<br /> rappelle jamais et j'aime les toiles fines merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou la salamandre ...tous les renseignements se trouvent sur mon forum...et tout sera expliqué ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je me suis inscrite sur le forum pour participer, j'attends ton accord merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> j'aurais aimé le faire mais je n'arrive pas a m'inscrire sur ton forum<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aimerais beaucoup participer.<br /> Merci, si tu veux bien m'inscrire<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ghis il suffit de t'inscrire sur le forum<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de m'inscrire sur le forum pour participer, je ne suis que débutante dans l'hardanger, donc j'espère m'en sortir. Mon premier travail fut un papillon avec l'aide de mon amie SISI.<br /> Bizzz à bientot<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives