Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 19:12

bonsoir

 

 

 

Cette semaine je ne l'ai pas lachée  

la pochette élégante de Marie Suarez

 

Que du bonheur à broder

en fait j'ai terminé la partie extérieure de la grande pochette

quelques coeurs viendront se poser sur les rabats

et je la doublerai avec le tissu de fond .

 

Puis ce sera la réalisation de la petite pochette

avec quelques changements dans sa réalisation.

 

Img 0803

 

Img 0804

Img 0805 

bonnesoireepochic 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> toujours aussi beau et tout en finesse .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as eu raison de ne pas lacher , le résultat est spleendide !!bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment trés joli tout en finesse et en douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment superbe, tu travailles comme un chef!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une petite merveille !!!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives