Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 13:01

ta32

 

 

 

 j'ai repris avec beaucoup de plaisir le sal de  

 papillon créations  

  "châteaux en Espagne"

Comme j'ai un peu de retard je brode les différents objectifs

dans le désordre

Encore quelques points et croix à mettre sur cette partie

 

Img_1649.jpg

 2010-10-21.JPG

 

 

  

 

 Merci à Annie pour ma nouvelle bannière

 

 

 

 

vw551wbk.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je ne regrette pas d'avoir farfouillé ! Maman que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique et bon courage pour le portail,(long à faire), mais le cygne ce n'est que du bonheur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ticoeur, Je ne me souviens plus beaucoup de cette broderie et honnêtement je ne vois ce que cela va donner.<br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment superbe, mais un travail qui doit durer un certain temps. Bon courage pour la suite<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique . Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives