Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:02

 

 

 

bonjour 7

 

Hier on a passé  une journée formidable

de rencontre avec des copinettes

puis de belles choses à voir sur les stands..

 On a été bloqué plus d'une heure dans un embouteillage

à moins de 650 m du salon ..GRRRR

Puis lorsqe nous sommes arrivés un monde fou ...

mais nous avons bien retrouvé les copinettes au rendez-vous ..

puis direction des stands repérés à l'avance

entrecoupés de moments de pause...

et  puis vers 16 h un vrai régal car on circulait beaucoup mieux dans les allées ..

Mon chéridamour a fait les photos de l'exposition de dentelles

 que je vous montrerai bientôt..

Et pour le retour re embouteillage ...

donc on a mis plus du double de temps pour rentrer

après cette journée de r^ve

Bon je suppose que vous avez envie de voir mes achats

 

D'abord le cadeau de saint-Valentin pour mon zamour

 

La grille ainsi que la toile achetées chez sur le stand de Marie Suarez

et les fils et ruban chez Maguelone-broderies

 

 

Img 2009

 

 

a force de m'entendre râler car je ne trouve jamais mes ciseaux

car toujours assise dessus mon zamour m'a offert

 ceci de la boutique de Nanou

 

 

Img 2010

 

 

et puis quelques achats de grilles

 

empire de la dentelles chez dessins DHC 

 

le quaker au x ciseaux de AMAP 

 

Louise d'Atalie avec les fils ( chez Maguelone -broderie)

 

Une année au jardin de jardin secret

               

Des dentelles et pendentifs à l'atelier des songes  

 

 

Img 2011 

 

 . et pour finir des fils :

soies et perlés

ainsi que des charms en bois

 aux fils à soso

 

et des perlés chez house of embroidery

 

et deux coupons de coton chez "chiffonade"

 

 

Img 2012

 

 

 

bonne journée 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> zut je t'ai loupé mais il y avait tellement de monde,Arlette me l'a dit mais on etait dejà sur le point de partir.<br /> Dommage mais ce sera pour une autre fois<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhooooooooooo zut alors c'est dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes achats ..... Vous avez de quoi faire tous les deux :)<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouhhh!! c'est ce qui s'appelle se lâcher. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes achats, vous avez de quoi faire des merveilles. Bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore de bien belles choses à broder et à nous faire partager<br /> Bon WK et bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives