Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 12:51

imagesCA02M8VW

 

Le 14 septembre débutera sur mon forum

le Hal de ma grille

"chemin de pétales "

que vous aviez déjà pu voir ici ....

 

Img_0833.jpg

 

 

 

Pour y participer il suffit de vous inscrire sur mon forum et de vous présenter

dans la rubrique "qui sommes-nous" ,

puis de montrer une photo de votre toile, fils et couverture de la fiche ...

 

La fiche est uniquement disponible chez Maguelone broderies

et vous pouvez la commadée si vous ne la possédez pas encore .

 

Vous aurez droit à un objectif avec explications tous les 15 jours....

Et ce Hal restera en permanence sur mon forum...

 

J'en profite également pour relayer le coup de colère

de Corinne Rigaudeau créatrice de tralala

 

 

a bientot 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je n'ai pas encore pu commencer le Hal de Mamen, dommage, je ne pourrai pas suivre alors je préfère attendre un autre projet, je suivrai vos avancées,<br /> bises et bon courage à toutes les brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce projet est superbe, comme les précédents avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir. mais pour moi ce ne serait pas raisonnable,trop d'encours... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout d'abord bravo pour les 2 ans de ton forum, beaucoup de travail mais aussi de gentillesse d'ailleurs ton pseudo "TICOEUR" veut tout dire....<br /> J'ai lu attentivement le coup de gueule de tralala, qui m'a d'ailleurs permis de découvrir son site et celui d'autres créatrices.<br /> Il est évident que copier, télécharger ou autres est tellement plus simple, mais où est la création alors.<br /> Il me semble qu'il faudrait de temps en temps que chacun reste un peu à sa place, c'est trop facile d'empieter sur les capacités et le travail des autres...<br /> Très belle journée.<br /> Bises de normandie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une très belle journée à ma gentille tortue<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le hal de mamen va bien me tenir compagnie un long moment<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je m'inscris a ton hal, je viens de commander la fiche par contre je n'ai pas d'appareil photo pour t'envoyer la toile et les fils Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> n'oublie pas de t'inscrire sur le forum si ce n'est déjà fait .... pas de soucis Martine me confirmera la commande de la fiche mais ce serait sympa si de temps à autre tu peux emprunter un APN<br /> pour nous montrer tes avancées ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives