Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 14:17

 

 

bonjour 15

 

 

 

 

Merci à Annie pour cette nouvelle bannière

De temps à autre c'est bien de changer de look ...

Pour l'insatnt je n'ai pas grnad chose à vous montrer

et pourtant .....

 

Je brode ...

le coussin anis-chocolat

qui sera bientôt terminé

 

je cartonne ....

mais de petites étapes qui ne valent pas un article

 

 

je cuisine .....

de bons tits plats ou de bons desserts

 

je joue.....

à des jeux de recherche

 

je dors ....

plus que cet hiver

 

Je me promène ...

avec mes chouchounes

 

Je prépare ....

des tutos et cela prend énormément de temps

 

 

tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas

mais que je n'ai pas toujours

de quoi écrire un article ...

 

 

bisous 11

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> allez! allez!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou,<br /> <br /> très joli le look<br /> gros bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Géniale cette nouvelle bannière, un peu de changement de temps en temps cela fait du bien... d'ailleurs récemment moi aussi, comme tu l'as vu.<br /> Nul n'est besoin d'article précis, nous avons de tes nouvelles c'est l'essentiel !<br /> BISOUS DE NORMANDIE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa de changer de look de temps en temps.. et ta bannière est toute mignonne..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis comme toi en ce moment , je fais des choses comme jardiner ou cuisiner que je ne faisais plus et pourtant je souffre les douleurs sont bien installées,<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives