Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 23:36

Me voilà de retour dans mon nid ....et ai retrouvé mon chéri et ma Chipie
J'ai profité du beau temps aujourd'hui ...
Et je me suis également reposée car je dois vous avouer que j'étais out ..
Ce soir je vais vous montrer les 2 dernières photos prises en Suisse

Le lever de soleil le jour de mon départ
pris depuis ma chambre d'hotel



Et puis la photo du lac prise depuis la gare et vous apercevez  das le fond
les alpes qui sont enneigées



A l'occasion je vous montrerz les photos de la fin de mon voyage
car j'ai encore de belles photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon retour chez toi ! Repose toi bien du voyage. A plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Que de beaux rêves avec de si beaux souvenirs!! Reposes toi bien dans ton nid douillet !! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu habites bruxelles !<br /> j'ai de la famille dans cette ville ,du coté de maman par ma grand mère. une pensée pour la" grand place."<br /> alors bon retour dans ta ville .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belles photos !<br /> Si tu es comme moi : contente de partir, mais tellement contente de revenir dans mon nid.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Prends bien le temps de te remettre, les voyages sont souvent fatigants, même s'ils laissent de jolis souvenirs.<br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives