Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 11:13

 

bjour1.gif

 

 

 Encore quelques brodeuses ont terminé

le sal artdenguer

qui je vous rappelle est en sal permanent sur mon forum.

 

Donc n'hésitez pas à venir le réaliser

quand l'envie vous prend

Il est abordable même pour les novices en hardanger

 vu qu'un pas-à-pas est fourni pour chaque étape.

 

vous pouvez également  goûter aux premiers pas

dans cette technique en réalisant

le tit coeur.

 

 

 

Gisèle B a choisi de le terminer en coussin

 

 

gisèle B 

 

Tandis que Beber

 

beber 

 

 et Anne K ont fait le napperon

 

 

Anne K

 

 

et Cindysab l'a monté en sac

 

 

cindysab 

 

 

bonne-journ-e.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bravo aux réalisatrices , ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour à toutes et tous, L'idée du sac me plait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis émerveillée devant ces magnifiques ouvrages....bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Faut que je reprenne le mien. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bah oui ...lol .....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres tres joli tout ca , le sal commencé avec toi et dans un petit coin , je le reprendrais des que possible , tu comprends pourquoi!<br /> <br /> bizzz ma belle et bon courage<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> courage ma belle .... moi c'est en brodant que j'arrive à garder le moral ...et pendant que je brode je ne pense pas au reste<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives