Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 16:56

 

a732b88f

 

 

 

Comme le tuto est en permanence sur mon forum

avec pas-à-pas détaillés  

d'autres copinettes l'ont terminé.

Pour certaines c'est une première donc n'hésitez pas

c'est un ouvrage tout à fait abordable

pour débuter la technique du hardanger

 

 

Le coussin de Stella

 

 

Stella

 

 

 

La bannière de Roxelane

 

 

 

Roxelane

 

 

Le coussin de Jojo

 

jojo

 

 

 

 

Le napperon de Luby

 

 

 

luby

 luby 2

 

 

Pour moi ce n'est que du bonheur de voir mes créations brodées par des copinettes

 

s6zjlzf0 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> MERCI ? J'y vais bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Ticoeur, je me sers de ce mail : je ne suis pas douée pour naviguer sur le forum. J'aimerais faire le "Sal permanent" Comment procéder pour aller aux différentes étapes, dois je me "ré<br /> inscrire" dans qui sommes nous, comment ouvrir un post. Désolée de t'importuner merci d'avance Folies Am<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas de soucis tu es toujours incscrite sur le forum et pour la préparation de la toile tu vas là :http://ticoeur.forumactif.com/f9-etape-0<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres beau coussins ,j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe, moi je ne l'ai jamais terminé vu que je me suis faite virer de ton forum.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Typh, effectivement j'avais par mégarde activer une fonction qui virait du forum les personnes ne s'étant plus connectées depuis x temps...et je n'en m'étais pas rendu compte avant que<br /> cela ne se fasse ...<br /> <br /> <br /> alors cette fonction est depuis longtemps désactivée ...il suffit que tu t'y réinscrive et tu n'auras plus de soucis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de tous tes messages et tes coms, en ce moment, la santé n'est pas au rendez-vous : moral dans les chaussettes et problèmes qui n'en finissent plus..., alors je te fais juste un petit coucou,<br /> à bientôt, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma vivi ,si tu as envie de m'en parler tu me fais un tit mail ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour te remonter le moral ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives