Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 14:30







A  ma fenêtre :

ciel tout gris ..... il fait triste

 Je pense :  

que la vie nous apporte ses joies et ses peines mais qu'il faut essayer de poursuivre son chemin en cueillant tous les moments de bonheur et de ne pas se lamenter sur le pavé qui vient de nous faire tomber ...


Je suis pleine de gratitude :

envers  tous ces hommes et femmes qui font que la vie peut sourire à autrui par leur générosité du coeur

Dans ma cuisine :

c'est devenu l'atelier de découpe de mes cartons

 Je suis en train de créer ou broder :

je cartonne .....aujourd'hui et demain .....
et c'est le zhom qui fait mes découpes ...

Je vais faire :

continuer mes cartonnages, promener chipie avec ma meilleure amie ,
puis ce soir continuer la broderie qui servira de couverture à un album photo que je vais faire pour une autre amie


Je porte: 

un jeans et mon pull à col roulé rouge en dégradés de rouge ( j'aime beaucoup ce pull pour rester à la maison)

J'espère:

que vous profitez de votre journée de congé pour faire quelque chose d'agréable

J'entends :  

une chanson qui passe à la radio

 Aux alentours : 

les arbres prennent des couleurs superbes ...

quelques projets pour le reste de la semaine :

continuer mes objectifs en cartonnage ..
profiter de tous les moments qui me sont donnés

 Une chose que j'aime faire :

regarder Chipie dormir ....

Une photo ou une image à partager avec vous :


Le rapprochement entre chipie et Choupetta 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Vu la tête de ton chat, il aimerait avoir un peu plus de place sur le fauteuil. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage....<br /> Attendrissante ta photo, qui a peur de qui?<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout de même, Choupetta surveille, elle a l'oeil... j'ai rigolé en les voyant car c bien l'illustration du chat et du chien en consensus.<br /> ticoeur, merci pour ta générosité et le beau sourire que tu affiches sur ta photo, ton angle de vue sur les belles choses (Neufchâtel, les broderies).<br /> Au fait, pour le nombre de téléchargements de ton SAL, peut-être y a-t-il d'autres nulles en info comme moi qui sont obligées de télécharger deux fois : une fois pour le garder dans un dossier sur<br /> mon portable, une autre pour l'imprimer sur mon gros ordinateur !<br /> Bisous ticoeur et bon moral<br /> Maguy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec du retard pour ce jour<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> trop mignon chat et chien côte à côte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La vie est belle pour certains LOL<br /> Bon cartonnage et balade<br /> Bises a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives