Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 13:42




A  ma fenêtre :

j'ai retrouvé la grisaille de Bruxelles ...beurk ....

 Je pense :  

à mes 15 jours  passés sous le soleil d'Agadir ;;;;
à ces 15 jours de répit dans mes douleurs ....qu'est-ce que cela m'a fait du bien
de ne plus avoir ces douleurs continuelles ..

et devinez quoi ?????
il faudra que je me réhabitue à les supporter ....
eh ...oui ....elles n'ont pas attendus longtemps avant de
m'envahir à nouveau ...


Je suis pleine de gratitude :

envers ma belle-soeur qui a gardé notre Chipie pendant notre voyage ..
et qui l'a bien gatée et qui lui a permis elle aussi de passer de petites vacances ....
 
 Dans ma cuisine :

un rizzotto cuit tout doucement 

 Je suis en train de créer ou broder :

Sur une idée d'Aurélie je vais créer la grille
puis broder le dos de l'album de photo
 que je vais offrir à la naissance d'une demoiselle .
Alors l'idée ce sont les caractéristiques du prénom de cette demoiselle
qui devrait voir le jour le 20 décembre .
 
Je vais faire :

bin la grille


Je porte: 

une jupe longue, floue  noire, un pull à col roulé de dominante noire avec des lignes de couleurs dans les rouges,verts et turquoise au niveau du col et bas des manches .
C'est un pull que j'adore acheté il y a plus de 10 ans
dans la station de ski du Corbier

J'espère:

que mes douleurs ne vont pas trop s'accentuer

J'entends :  

la radio

 Aux alentours : 

les arbres ont perdu leurs feuilles ...

quelques projets pour le reste de la semaine :

terminer la mise en page de l'étape 7, continuer mes cartonnages, me reposer en brodant 
et puis mettre de l'ordre dans différentes armoires

 Une chose que j'aime faire :

Boire une bonne tasse de thé 
 
Une photo ou une image à partager avec vous :

Ce seront des photos de mes vacances que je partagerai avec vous dans les quelques semaines à venir
Celle-ci est prise lors de notre visite  à Tiout



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> On s'habitue vite eu soleil et le retour est parfois difficile surtout a cette saison<br /> Chez il est présent aujourd'hui mais il est loin d enous apporter la chaleur<br /> Bonen journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne semaine. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie photo (et très tentante !) C'est vrai qu'après ça, la grisaille doit faire un sacré choc...<br /> Bizoo à tous les 2 et caresses aux poilues !<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis bien contente que tes douleurs t'ont laissé tranquilles pendant tes vacances<br /> <br /> je vois que tu crée c'est formidable<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il te reste une chose à faire :vivre au soleil!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives