Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 10:48




A  ma fenêtre :

le soleil vient de pointer le bout de ses rayons


 Je pense :  

que même si on vit des moments difficiles il y a tous ces petits bonheurs du jour
papoter avec des copines sur msn ou par téléphone,
caresser mes chattes ou ma chienne,
regarder mes orchidées fleurir,
sourire à un passant en rue,
me serrer contre mon zamour,
lire vos commentaires ....... 

et tous ces ptits instants font que je me sens heureuse


Je suis pleine de gratitude :

envers toutes les personnes qui me donnent ces instants de bonheur
  
 Dans ma cuisine :

tout est en ordre et je vais préparer une lasagne pour ce soir

 Je suis en train de créer ou broder :

je continue  la réalisation de l'ouvrage que j'ai créé
en vue de vendre la fiche au profit de l'association 
iceberg.A.T.E.D.
qui s'occupe d enfants autistes lors de leur salon
organisé fin mars .

 
 Je vais faire :

me préparer pour aller à ma séance de kiné et de fibrogym

Je porte: 

un ensemble en laine mauve :pantalon ,pull
et gilet


J'espère:

que vous passez toutes une bonne journée

J'entends :  

la radio

 Aux alentours : 

il fait toujours aussi calme

quelques projets pour le reste de la semaine :

terminer mes coeurs pour Haïti 
continuer ma création 
broder mon 3 ème motif de la chatelaine

 Une chose que j'aime faire :

regarder ma chipie dormir

Une photo ou une image à partager avec vous :

La suite de la floraison de mon orchidée



DSCN2570.jpg
DSCN2573.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bienvenue TICOEUR dans ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI, je t'attends donc lundi prochain pour un nouveau journal ou le jour qui te conviendra !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien regarder tes photos. Je n'ai jamais regardé mes orchidées comme cela! C'est épatant comme la nature suit son cours. Tu me donnes une bonne leçon: regarde les jolies choses autour de<br /> toi. Un petit bonheur gratuit que je laisse bien trop souvent passer. Merci Ticoeur<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> j'aime beaucoup les descriptions de ce qui t'entoure et ton ressenti,je me suis acheté une nouvelle orchidée ce jour, il faut que je fasse une photo.Ma bijou est toute en fleur.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison, ces petits moments de bonheur sont tout ce qui doit compter !<br /> Gros bizoo Ticoeur et Tonton et caresses à vos poilues !<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bizous à toi aussi<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ci aussi du soleil c'est super et merci a toi pour tous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives