Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 17:12




A  ma fenêtre :

le ciel est bleu et le soleil luit de milles feux

 Je pense :  

que je vais être moins présente jusqu'au début de la semaine prochaine
vu que j'ai une amie ,son mari et sa fille 
qui logent à la maison  


Je suis pleine de gratitude :

envers tou(te)s mes lecteurs(trice)
qui me laissent de si gentils commentaires
  
 Dans ma cuisine :

un plat de carbonnades mijote

 Je suis en train de créer ou broder :

Je brode mes sals ...
et puis un ouvrage de lili soleil " bagatelles" en 1 sur 1
 
 
 Je vais faire :

m'occuper du mieux possible de mes invités

Je porte: 

un jeans et un pull  en casmire beige foncé à col roulé  


J'espère:

passer de bons moments avec mes invités
mais je n'en doute pas une minute  

J'entends :
  

la radio et le bruit de la hotte
 
 Aux alentours : 

il fait lunmineux

quelques projets pour le reste de la semaine :

aller à Créativa Bruxelles 
avancer dans mes broderies 
 

 Une chose que j'aime faire

recevoir les gens que j'aime

Une photo ou une image à partager avec vous :

une autre de mes orchidées


PICT4391.JPG







Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Profite bien de tes amis, c'est trés important pour le moral les bons passés avec ses amis !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont repartis ce matin mais que du bonheur<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> je te souhaite de bien te distraire avec tes amis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> passe un très bon moment avec tes amis bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Ticoeur, Ton orchidée est magnifique ! Je te souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de tes amis et une bonne fin de semaine.<br /> Bisous<br /> Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Ticoeur. Profites bien de ce moment avec tes invités.Ton orchidée est splendide. bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives