Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 11:00

simple-woman-daybook-large.jpg

 

 

Ma semaine écoulée 

 

comme toujours le temps passe trop vite

donc de nouveau j'ai l'impression de n'avoir rien fait

et pourtant .....

j'ai été bien occupée tous les jours

soit par de l'administration soit par mon traitement

soit par les tâches ménagères ...

et ce jour par la préparation des valises  

 

 

Mes projets pour la semaine qui vient

 

Et voilà comme cet article est progammé

à l'heure où il paraîtra je serai sur la route

entre notre nid et notre "résidence secondaire"

chez ma Zaza ...

Donc que de bons moments en perspective ...  

 

 

Ma thérapie: mes broderies

 

 

J'ai moins brodé cette semaine car trop

mal aux mains ....eh oui de temps à autre cela m'arrive

mais j'ai tout de même terminé les quelques croix

sur mon objectif de c'était en décembre que je vous montrais hier

j'ai terminé la partie broderie de l'ouvrage que je crée pour iceberg .

j'ai presque terminé la finition du sal " l'amitié est un mystère "

Et j'ai plein de nouveaux projets ...

Mais je vous en parlerai plus tard

Le coussin de mariage pour Zaza est brodé par

mon chéri d'amour pour la première partie

et je vais prendre le relais ... ..

Je vous montrerai ce qu'il a brodé.. 

 

 

Mes pensées positives ou négatives  

 

 

J'ai des projets brodesques plein la tête..

ausssi bien des créations personnelles que 

des ouvrages dont je possède les grilles ...

Mais ....mais ....trop peu de temps ..

trop d'autres choses à faire ...

Alors comme toute brodeuse j'ai mes tiroirs remplis 

d'ouvrages en cours que je terminerai

un jour ou peut-être pas ...

 

 

 Un blog que je met à l'honneur

 

  

cette semaine j'ai envie de vous parler d'un blog né cette semaine

non ce n'est pas un blog de broderie

ni de loisirs créatifs

mais tout simplement un blog concernant la fibromyalgie

pour l'instant ce sont les balbutiements de fleur 14

alors n'hésitez pas à aller l'encourager

  

 

  

 

  

 

rosebjrniz3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est bien d'avoir des projets<br /> pour moi ça m'évite de trop cogiter<br /> merci pour ta carte et le fil qui est superbe<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> profite bien de ce séjour chez ton amie..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon séjour chez Zaza profitez bien d'être ensemble c'est si agréable et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je reviens de chez fleur c'est impensable<br /> battez vous toutes bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais voir ce nouveau blog<br /> te souhaite un bon séjour chez ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives