Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 13:26

bonjour13.gif

 

Je m'appelle viviane, je suis mariée, j'ai deux enfants et deux petits fils que j'adore, je suis atteinte de la fibromyalgie, j'habite dans le midi de la France, aux portes de la Camargue.
Par l'intermédiaire de Ticoeur, que je remercie infiniment, je souhaiterais relever un défi pour 2012 : Maman étant résidente dans une maison de retraite, ne pouvant moi-même m'en occuper, j'ai appris dernièrement qu'une association de loisirs créatifs avait été crée depuis des années et laissée à l'abandon faute de bénévoles.
Nous en avons parlé avec l'animatrice de l'établissement et quelques autres personnes qui veulent s'investir et nous avons décidé de relever le défi : de la recréer et d'améliorer ainsi les activités, et , de ce fait, la motivation et un meilleur moral pour les résidents.
Nous avons le projet d'organiser en fin d'année une kermesse ou un marché de Noël, afin de vendre ce qui aura été fait , ceci pour leur permettre quelques petites sorties, un cinéma peut-être ou autres.
Mais pour faire tout cela, j'ai besoin d'un petit coup de main. J'en appelle donc à votre générosité : si dans vos fonds de tiroirs, vous avez des fonds de laine, des bouts de tissus, des petits bouts de toiles pour broder, des fonds de fils, des petites bricoles dont vous ne vous servez plus, tout cela serait bienvenue dans notre association, car étant à l'abandon, nous repartons de zéro.
Je vous donnerais des nouvelles de l'avancée de ce projet concret, et ferais parvenir à Ticoeur un compte rendu de nos activités avec des photos, n'ayant pas de blog moi-même.
Vous pouvez me contacter par mail : viviane.quittard@wanadoo.fr
D'avance, je vous remercie de tout mon coeur pour eux"
merci 3

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ticoeur - dans un peu de tout
commenter cet article

commentaires

fleur14 13/01/2012 17:08

Coucou ma petite Vivi,
Je t'écris sur ta messagerie.
Gros bisous.
Au passage un gros bisou à notre Ticoeur.
BISES A +

vivi 13/01/2012 15:57

Salut ma chère Ticoeur, oui, c'est vrai , j'ai relayé l'info de ma demande sur d'autres blogs afin, comme tu dis , de toucher le plus de brodeuses possibles, j'espère y parvenir, ça commence plutôt
bien, je suis toute émue et bouleversée de voir tant de générosité et tant d'amour autour de nous, encore merci pour tout, mille bisous, vivi.

vivi 12/01/2012 19:28

Bonsoir à toutes, Je suis très heureuse et très émue que mon appel ait été entendu, vous pouvez me contacter sur mail diffusé par Ticoeur, je vous le redonne : viviane.quittard@wanadoo.fr et je
vous donnerais mes coordonées postales, merci encore pour les résidents de la Maison de retraite : on va pouvoir démarrer notre projet, c'est formidable, bisous à toutes, viviane.

Ticoeur 13/01/2012 00:14



j'espère que tu auras bcp de colis ...et j'ai vu que l'information était diffusée un autre blog ...super il faut toucher le plus de personnes possibles


bizzzzzzzzzzzzzzzzz



chantal56 12/01/2012 19:07

c'est une ttrès belle idée ..par contre je le fais pour la maison de retraite de ma ville ...donc j'ai pas e choses à donner .Boonnne recherche !

Bernadette 12/01/2012 18:09

Bonjour,
je voudrais aussi participer à ma façon,j'habite dans les Landes, et j'ai plein de fils et autres a donner.Juste besoin de l'adresse.
Bisous

Ticoeur 13/01/2012 00:13



tu peux joindre viviane par mail


viviane.quittard@wanadoo.fr


bizzzzzzzzzzzz



Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives