Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 12:34

tozzfrys

 

 

 

 

 

Hier avec mon chéri, mon amie Zaza

et les 3 toutounes

nous avons braver le déluge pour nous rendre

chez Anne-Sophie

que vous reconnaitrez mieux si je vous dit

Les fils  à  Soso

Je vous conseille ses fils qui sont tous de petites merveilles

déclinés en moulinés et certains en perlé 8 et 12.

 

Pour l'occasion je lui ai brodé un marque page

créé spécialament pour elle

avec son fils de l'année:

juillet

 

 

Img 1209

 

 

2010-08-16

 

 

Nous avons passé un beau moment

à papouiller ses fils et bien évidemment

nous avons fait une tite razzia

et à papoter

 

Avant de partir nous avons quand pris une tite photo souvenir

 

 

 

Img 1215

 

alors de gauche à droite

Zaza, Anne-So qui a Djouna dans les bras et puis

votre serviteur avec Lola....

Chipie aidait mon zamour à prendre la photo ...

 

Anne-So encore un grand merci à toi pour ce moment de bonheur  

 

 

 

 

animbonjournee 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Ticoeur, je te vois rayonnante.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à vous ça change un peu le quotidien à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Les photos ne s'ouvrent pas... mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une agréable journée.<br /> Je reviendrai plus tard pour voir les photos.<br /> GROS BISOUS Ticoeur.<br /> Binchy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe le marque page, quelle belle rencontre. Merci de nous en faire profiter. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une super réunion<br /> <br /> tout le monde était là, même les petits toutous<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives