Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 10:15

bonjour

 

 

Le 26 mai mon blog aura 2 ans

De plus le 11000 ème commentaire est en vue ....

Alors 2 petits cadeaux ...

un pour celle ou celui qui postera le 11000 ème commentaire

et un autre cadeau pour la personne qui sera tirée au sort

dans les commentaires postés jusqu'au 26 mai minuit

 suite à cet article

 

 

2707953952_1.jpg

 

 

Bonne journée et merci à vous tous

qui faites que mon blog est ce qu'il est

et de tous vos commentaires qui me font toujours plaisir...

Je ne réponds pas à tous vos commentaires pour

garder du temps pour  broder

mais je les lis tous  

 

 

 

amitié 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Désolée d'être en retard, mais j'arrive de La Réunion...<br /> Bon anniversaire à ton blog que j'apprécie beaucoup<br /> Je reviens parmi vous<br /> Gros bisous<br /> Gribouille 38<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Ticoeur, je participe volontier à ton jeu, parce que tu es une fille géniale et tu nous apprends à faire tant de jolis ouvrages. Longue vie à ton blog, même si je suis souvent silencieuse,<br /> je te suis depuis presque le début.<br /> Amitiés et gros bisous<br /> <br /> Nougatine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon anniversaire a ton blog qu il continue longtemp<br /> bonne soiree bisous joas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou bonjour Ticoeur,<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ce magnifique blog que l'on aime tant visiter. Quel beau boulot. Je resigne pour de nombreuses années.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rendez-vous pour les 3 ans et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives