Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 11:18

 

97m1hik7 7349-18070f

 

 

 

 

Je brode en sal  "c'était en décembre " de " a mon ami Pierre "

sur le forum "chez nous les toquées " .

 

N'étant pas satisfaite du résultat car la neige

ne se voyait pas, que de plus ma toile

était très irrégulière et que j'avais quelques

décalages de demi point

j'ai recommencé mon ouvrage sur une nouvelle toile toujours en 16 fils 

en brodant la neige en 2 fils

 sur le conseil de Jackie la créatrice

alors que le reste est brodé en 1 fil .

Je suis ravie du résultat

Et voilà la photo du 10ème objectif

et je rebroderai les autres à mon aise en

remontant vers le 1er

 

 

 

 

Img 1643

 

 

 Fleur004.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah oui je vois la neige tu as bien fait de refaire, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quel courage tu as de refaire ça..... moi je pourrais pas oops!!! alors Bravo Ticoeur!!! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est au détriment d'autres projets mais je le trouve trop beau et ce qui ne gâche rien c'est qu'il est vraiment agréable à broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli quel courage de l avoir refait il devait vraiment te plaire beaucoup<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli, en effet ça rend très bien sur cette toile. Bravo et bon courage pour refaire le reste. bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très beau redébut. Cette grille est superbe. Bravo à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives