Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 10:39

linkta32.gif

 

 

 

Je l'avais laissé se reposer au fond de mon sac des encours

un peu lasse de le continuer

( mais quoi )

vu que le premier était terminé depuis longtemps

je l'avais brodé en double

et que

 

Puis en le voyant sur le blog de Gwen

une envie folle de le continuer m'a prise

et bien sur de le terminer

Il ne me reste plus qu'à le finitionner en bannière

comme le premier ...

 

Et voilà ma dernière partie brodée

 

 

Img 1293

 

 

du pur bonheur

 

quelques détails

 

2010-09-04

Img 1291 

 

 

 

 Comme il est long je vous ai fait des photos des différentes parties

 

 

Img 1286

Img 1287Img 1288 Img 1289

Img 1290 Img 1279

 

 

 

 

 

 

11

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de voir les votres terminés me motive bien de continuer le mien !!l es t sublime !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le tien avance bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique ! Cela valait la peine de le terminer<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waou c'est une merveille!!!!!!<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une merveille !!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Whaou quel ouvrage !! Tous ces points.. une merveille.. J'adore !!<br /> Bravo à toi et surtout savoir que tu l'as brodé deux fois.. c'est fououhouhouh!!! Tu vas être heureuse de le voir suspendu!! Gros becs de Damez'hiboumaldepartout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives