Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 11:51

post-8213-1134893784-8c9d5

 

 

En novembre j'ai commencé un tit ouvrage

que je balade dans mon sac

pour m'occuper dans les salles d'attente

des médecins ou de ma kiné

ou parfois à d'autres endroits ...

 

C'est un ouvrage brodé avec un fil

de l'atelier du pic vert " violet boisé"

en 1 sur 1 sur une toile de 10fils au cm

 

Il ne me reste plus qu'à l'encadrer

 

Vous vous demandez certainement

de quel ouvrage je vous parle

 

C'est une grille de "à mon ami pierre"

in her world

 

Img 1278

 

 

Bien sûr j'en ai commencé un  nouveau toujours

dans mon sac  et encore de AMAP

quaker et pendentif

 

que vous verrez terminé dans quelques mois

 

 

 

 

 

 

bonne-journ-e7.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> SUBLIME !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, j'adore les couleurs<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très joli, un grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben pratiques les petits ouvrage se balader dans le sac.. celui-ci est ravissant..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe et j'adore la couleur ! Bravo Ticoeur !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives