Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 08:39

images--6--copie-3.jpg

 

 

Je vous avais montré celle que j'ai offerte à ma zaza 

celle offerte à mon amie Kalaa

et ma première ici 

Je vous présente ici ma seconde à moi 

avant d'en réaliser d'autres à mon retour 

bon trève de bla bla je vous montre 

Img 2151

 

c'est un tissu Yuwa 

et la pochette fermée mesure 25 sur 35 cm 

de quoi glisser des fiches A4 

dans chacune des grandes pochettes 

Img 2154

le tambour et les fils dans les petites poches 

Le tuto de cette pochette se trouve sur mon forum 

 

Et ce 9 octobre je souhaite un 

guitare.jpg

 

images (7)-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> 15 JOURS SANS INTERNET. MERCI POUR LA BOUTIQUE ET LE RETARD DES MAILS DES CROIPINETTES.<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à ton amour<br /> <br /> <br /> Bizzz gigi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme tu as du retard de lecture je ne t'avais  pas encore répondu ...merci pour tes gentils commentaires <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie pochette ! bravo et bon anniversaire à ton zom !! bises<br />
Répondre
Y
<br /> Toujours des ouvrages superbes chez toi ...  <br /> <br /> <br /> Un bisou pour "ton mamour" <br /> <br /> <br /> Portez vous bien tous les deux..  Bisous.. Lyane <br />
Répondre
T
<br /> Merci à toutes celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire.<br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très jolie ta pochette bon anniversaire Tonton de gros gros biosus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patricia38<br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives