Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 14:53

                                              bonjour 10

 

Mes sals sur le forum "chez nous les toquées"

avancent tout doucement mais surement

 

Génération de brodeuse sur une toile 19 fils au cm

 

Img 1355

 

Img 1356

 

Noël 2009 brodé avec des fils à soso

 

Img 1377

Img 1376

 

C'était en décembre

 

 

Img 1304

 

le quaker aux ciseaux

 

Img 1307

 

Img 1309

 

amitie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour, juste un gros bisou en passant chez toi, hé oui, ça m'arrive, ce sera de moins en moins, depuis le 1er 01 , je vais sur les blogs des copines qui laissent un com et point, je dois faire<br /> des choix de santé et c'est plus équitable de rendre visite aux amies qui laissent des coms, ça ne m'empêche pas de te rejoindre sur le forum et de me battre avec le hardanger hihihi gros bisous a<br /> vous deux et amitiés chez zaza, dianou
Répondre
C
De bien beaux encours ma belle. Bravooo. Bisous et bonne journée.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Magnifiques tous ces ouvrages et très raffinés. Quelle minutie !! Douce nuit et bises de Bernadette dit "Nanette".
Répondre
M
J'adore les AMAP. bonne continuation.
Répondre
L
De quoi bien occuper tes journées ! Merci de partager tes avancées ! tout est très beau ! Bravo ! Amitiés !<br /> Luce77
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives