Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 16:17

 

 

taganime03.gif

 

 

 Juste avant de prendre Lola et de repartir de chez Zaza

j'ai bien brodé sur ma vieille école de jardin secret

je ne parvenais pas à le lâcher ...

mais maintenant je l'ai mis de côté pour me mettre à jour dans

les ptits caprice de Marie Suarez

 

 

Maintenant je suis fort prise par Lola qui s'adapte à merveille

elle fera l'objet d'un article prochainement

 

 

Img 1050

 

 

Img 1052

 

 

 

en détail ce tit rectangle avec des points différents

 

 

 

Img 1053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bjournee5.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel travail ! C'est une véritable ascèse ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli , moi aussi je dois reprendre les caprices de marie<br /> a bientot<br /> <br /> bizz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton avancé, c'est superbe. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que c'est joli. A force de voir les beautés que tu nous présentes je sens que je vais essayer les points spéciaux. C'est pas gentil de me tenter !! Bises. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bin je pense que tu vas pouvoir y  gouter prochainement car j'ai en projet un sal comportant des points spéciaux<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que c'est joli. Alors que j'arrive tout juste à ne pas trop patauger dans le Hardanger je vais être obligée d'essayer les points spéciaux à force de voir les beautés que tu nous présentes. C'est<br /> pas gentil de me tenter !! Bises.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives