Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 11:02

 

Bonjour 

vous pouvez aller voir mon nouvel article 

sur mon nouveau blog 

http://ticoeur.eklablog.com/

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous avez envie de continuer à me suivre et de valider cette inscription dans le mail de confirmation qui vous est envoyé 

Il se peut qu'il se trouve dans votre courrier indésirable 

Bon dimanche 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonsoir, quel joli site,!!<br /> <br /> <br /> une merveille pour les yeux!!je suis sous le charme, et j'aimerai avoir votre aide pour trouver un tuto simple pour faire de tel merveilles je suis clouée au lit et les activités manuelles<br /> m'aident a garder le moral (je suis fibromyalgique)! je ne sais pas comment faire vos petit tableau m'enchantent , et les petits coeur me font fretiller les mains!!donner moi vite de vos<br /> nouvelles<br /> <br /> <br /> dans l'attentes je vous souhaitent les meilleurs choses possibles<br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Pascale <br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire ...tu retrouveras tous les articles sur mon nouveau blog :<br /> <br /> <br /> htpp://ticoeur.eklablog.com/ et tu y trouveras des tutos dans la coonne de droite ...<br /> <br /> <br /> tu peux également t'inscrire sur mon forum http://ticoeur.forumactif.com/ où  tu trouveras différents ouvrages à réaliser avec étapes<br /> et tutos ...<br /> <br /> <br /> Commpe toi je souffre de fibromyalgie et grâce à tout ce que je fais j'arrive à mener une vie agréable ...si tu as envie d'en parler tu peux me contacter par mail à ticoeur1509-bog@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives