Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 16:35

imagesCA02M8VW

J'ai pris ma décision ....

La solution du blog sur mon forum 

ne me convient qu'à moitié .....

Mais j'y mettrai les tutos et grilles visibles 

par tous en version "blog" pour cette partie ..

Je vais migrer 

http://ticoeur.eklablog.com

 

Il y aura des choses à peaufiner mais laissez moi en le temps 

mais en même temps prévenez moi de ce qui ne va pas 

Merci à vous 

 

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour moi je suis sur elkablog et j'en suis mecontente mes articles sont coupes par des reclames et il est impossible de remettre un article j'ai meme essayée de me deconnecter sans succes<br />
Répondre
J
<br /> C'est bon, ça y est je suis inscrite, je te suis<br /> <br /> <br /> bises    Joëlle<br />
Répondre
L
<br /> je te rejoins moi aussi j'ai migré sur cette plateforme <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage,  et je te suis pour une nouvelle aventure<br /> <br /> <br /> Bises Annette<br />
Répondre
E
<br /> Bon courage, je vais de ce pas m'inscrire sur ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> Prend le temps qu'il te faut......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  -  Eolilu<br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives