Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 07:14


Vous n'allez pas le croire : nous sommes mercredi ...jour du woman's daybook

A  ma fenêtre :
un ciel tout bleu et les rayons du soleil caressent mes impatientes sur ma terrasse.

Je pense : que mon blog est apparu dans la blogosphère il y a une semaine et un jour. Je suis contente de m'être lancée dans cette aventure et les idées se bousculent dans ma tête. La première idée est de récompenser le 100ème commentaire ( je sais je ne suis pas originale !!!!! ) par une tite carte brodée au ruban. Et si vous gardez le même rythme on devrait connaître le ou la gagnante dans le courant de la semaine prochaine. Merci à tout le monde pour les gentils commentaires .

Je suis pleine de gratitude : envers  un groupe de 8 personnes qui m'ont fait monter les larmes aux yeux hier par leur complot d'amitié .... ces personnes se reconnaîtront bien et le délit de leur complot apparaîtra plus bas ....
 

Dans ma cuisine : j'ai du boulot ...vider le lave-vaisselle ... faire la petite vaisselle des casseroles de hier soir ... mettre dans la machine la vaisselle du tit dej.

Je suis en train de créer ou broder : exceptionnellement  je vais broder mes "heirloom stitching sampler"un mercredi avec mon amie Dany ( lundi était férié).

Je vais faire : 
aller prendre ma douche et puis promener Chipie.…

Je porte :  ma tenue de nuit ..lol.... mais je mettrai une de mes tenues préférées: jeans et ti-shirt (ce sera un vert d'eau).

J'espère :
que mes 2 amies auront de bonnes nouvelles, l'une pour que son crabe ne reprenne pas de la vigueur et l'autre qu'elle puisse décrocher le boulot pour lequel elle a postulé .... je croise les doigts ....

J'entends : l'opéra " Falstaff " d'Antonio Salieri. Si vous avez eut le bonheur de voir le film "Amadeus"de Milos Forman (film que j'adore) ce nom doit vous dire quelque chose (c'est lui qui aurait assassiné Mozart ...).
Je ne connaissais pas du tout sa musique et j'ai découvert cette oeuvre il y a peu et j'aime vraiment beaucoup ....

 

Aux alentours :  les gens se pressent pour se rendre à l'école ou au travail ....

Quelques projets pour le reste de la semaine : terminer mes mois de mai et juin  de Calico pour mon sal calendrier sur passions d'aiguilles ,terminer mon chemin de table en hardanger ..

Une chose que j'aime faire : faire plaisir d'une façon ou d'une autre à ceux que j'aime.

Une photo ou une image à partager avec vous : voilà l'objet du complot de l'amitié ..



Suite au décès de mon papa quelques copinautes du forum passions d'aiguilles ont comploté pour m'offrir cette magnifique orchidée. Hier l'une d'entre elle est venue m'apporter ma fleur préférée. Ce geste d'amitié m'a vraiment fort touchée ..Les amies je vous dis encore mille mercis ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
l'amitié internet ça existe aussi !!!!!!!
Répondre
T
<br /> oh que oui .... et cela fait vraiment plaisir .. Bisous<br /> <br /> <br />
C
on me l'a dit dans une jardinerie et c'st vrai que de tous ce que je possède la blanche est repartie et les fleurs durent durent !! c'st une fleur sublime !!
Répondre
T
Cela m'a fait plaisir de te voir aujourd'hui , de pouvoir te parler autrement que via msn . <br /> Dis toi que ce matin , lorsque tu contemplais le beau ciel qui s'offrait a tes yeux , moi j'étais en examen ... Très très motivant tous cela ...<br /> Je te promets de réussir mon examen de math ,en 1er lieu pour moi , mais en 2ième pour toi ... :$<br /> Hé peut-être que après les examens , je pourrais apprendre a brodé ... Enfin je dis ça je dis rien ;-) <br /> Je voulais que tu saches que même si , une ado ne peut pas comprendre les adultes , du moins j'essayerai de te soutenir quand il le faut ;-) <br /> Je te fais d'énormes bisous tous doux (K) & je t'aime très fort (L)
Répondre
T
<br /> c'est avec plaisir que je t'apprendrai à broder ...<br /> Je t'aime très fort aussi et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
C
quelle magnifique fleur !! en plus la blanche , c'est celle qui dure le plus longtemps !!sublime !
Répondre
T
<br /> là tu m'apprends quelque chose ...merci Chantal  ...bisous<br /> <br /> <br />
V
te connaissant tu as du être ravie
Répondre
T
<br /> plus que ravie ...cela tu t'en doutes certainement ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives