Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 07:42



Sur le forum passions d'aiguilles, Moumie a mené un échange de pochettes....
Et c'est Moumie qui m'a gatée.
La pochette se trouve déjà dans mon sac à main avec l'ouvrage qui me suit partout.




C'est le cybercours de points spéciaux qu'elle fera sur le forum d'ici l'automne. 

Et voilà ce que j'ai envoyé à Jacotte 29



Les motifs sont tirés de la grille " in her world " de AMAP.
Le "J" est tiré d'un livre de Valérie Lejeune. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comment je kiffe tes pochettes, mon rêve ça.
Répondre
C
Très jolies l'une comme l'autre ! Bel échange.
Répondre
T
<br /> merci ..j'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette pochette<br /> <br /> <br />
Z
superbes ces deux trousses !!!
Répondre
T
<br /> Merci Zabou ...bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
M
waouh j'adore la pochette que tu as recu
Répondre
T
<br /> Moi aussi et cela tombe bien ...bisous<br /> <br /> <br />
K
Bravo à toutes les 2.<br /> Elles sont magnifiques
Répondre
T
<br /> Merci ....Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives