Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 22:33


Pour s'inscrire au  Sal Artdenguer  il faut me laisser un tit commentaire ici et  s'inscrire à la newsletter .... 

Lors de votre inscription à la newsletter n'oubliez pas de valider votre inscription en faisant un copier coller du lien donné dans une nouvelle fenêtre ...
Cette fenêtre vous confirmera la validation de votre inscription à la newsletter ..

C'est par le biais d'une newsletter que je vous donnerez les directives pour recevoir d'ici mi-septembre les différentes étapes de ce Sal et pour préparer votre toile ...

D'ici mi-septembre j'enverrai une newsletter avec ces informations tous les lundis pour permettre aux nouvelles inscrites d'avoir les directives pour participer à ce sal et également pour vous donnez d'autres informations ......

Merci à toutes celles qui vont suivre cette aventure avec moi ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour le coucou sur mon blog,j'ai tellement d'encours que cela ne serait pas raisonnable de m'inscricre, il est tellement beau...c'est tentant
Répondre
T
<br /> tu fais comme tu le sens ...quitte à t'inscrire et le faire plus tard ...<br /> <br /> <br />
S
ce modèle est splendide . Je n'ai pas encore visité tout ton blog mais tu ce que j'ai aperçu est très beau . Je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien rater . Pour le sal , je veux bien tenter l'aventure , mais je ne sais pas comment ça fonctionne . J'attends des explications
Répondre
T
<br /> comme tu es inscrite à la newsletter tu recevras des explications ce soir<br /> <br /> <br />
Y
Je suivrai bien l'aventure avec toi.. mais avant il faut que tu me donnes des cours particuliers.. et le matériel qu'il faut pour commencer le hardanger..cela me tente j'avoue.. Moi je pars faire une p'tite sieste.. Bon dimanche Gros bisous...
Répondre
T
<br /> pas de soucis ma tite yanou .... toutes les étapes sont expliquées avec photos à l'appui ..;<br /> et si tu as un soucis tu sais bien que je suis là ...<br /> Alors n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter pour recevoir les renseignements ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
bonjour<br /> <br /> <br /> je me lance ça sera mon 1er j'espère que je vais arriver à le faire<br /> <br /> merci et bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> je serai là pour t'aider si tu as des soucis ...pas de tracas ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tout est fait, et fonctionne, yessssssssss!!!!<br /> Mais euhhh si tu envoies par nl, même celles qui le font pas, vont le recevoir? Cà m'intéresserait de savoir, j'avais le souci avec le tuto carte que j'avais fait......<br /> <br /> Bisous et merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
T
<br /> j'envoie juste la préparation de la toile par nl et ensuite il faut que tu m'envoies un mail à l'adresse indiquée dans la nl .... et je ne crois pas encore avoir reçu ton mail ..;lol LLL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives