Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 15:28

 




D'ici un bon mois le sal commencera ...









A cette heure  96 personnes sont inscrites officiellement ...

J'ai envoyé une nouvelle newsletter hier ...

Alors si vous ne l'avez pas reçue c'est que vous n'êtes pas inscrite au sal

Alors ne tardez pas à vous inscrire à ma newsletter

Et vous recevrez les premiers renseignements dans la newsletter de lundi prochain

ainsi vous pourrez préparer vos toiles  


Choisir ses fournitures :


le motif même mesure environ 300 points sur 300 points sur un fil de trame:
vous pouvez utilisé une toile en lin ( moins régulier) ou une toile étamine unifil

-si vous utilisez une toile en 12 points au cm (32 counts), le motif mesurera 25 cm donc une toile de 40 cm sur 40 cm suffira en utilisant 1 coton perlé #8 et 1 coton perlé #12(ou fils mouliné). 

-si vous utilisez une toile en 11 points au cm (28 counts), le motif mesurera 27 cm donc une toile de 40 cm sur 40 cm suffira en utilisant 1 coton perlé #8 et 1 coton perlé #12(ou fils mouliné) ou 
1 coton perlé #5 et 1 coton perlé #8.

-si vous utilisez une toile en 10 points au cm , le motif mesurera 30 cm donc une toile de 45 cm sur 45 cm suffira en utilisant 1 coton perlé #5 et 1 coton perlé #8.

- bien sûr vous choississez les coloris qui vous plaisent ...

-du fil à bati ou autre pour préparation

-un morceau de toile pour s'exercer

- un tambour ou qnaps


- des ciseaux à fine pointes ( qui coupent bien )

Encore  2 toiles de prêtes

Celle de Danielle 12





Et celle de Kathy B

j'ai enfin préparé ma toile, je travaillerai sur une toile Zweigart 12 fils Belfast vintage "country mocha" 
avec des fils découverts chez
"le secret de capucine" mouliné Lisbonne et perlé n°8 coordonné.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci ,,,Je me suis inscrit aux newsletter ,,,,,mireille
Répondre
M
Bonjour ,,Je voudrai bien m'inscrire au sal hardanger ,svp ,<br /> merci ,,,mireille
Répondre
T
<br /> pas de soucis mais il faut s'inscrire à la newsletter<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Puis-je participer à ce hal svp?<br /> merci et bonne soirée à toutes<br /> Monique
Répondre
T
<br /> bien sûr ...tu es bienvenue mais n'oublie pas de t'inscrire à  la newsletter<br /> <br /> <br />
M
Bonjour!<br /> Je suis admiratrice devant votre chemin de table.<br /> J'ai beaucoup hésité avant de demander si mon inscription était encore possible. J'ai déjà réalisé quelques petits motifs mais je ne me suis jamais attaquée à un grand ouvrage.<br /> Au fil de la lecture des commentaires je constate que les novices sont acceptées. Alors pourquoi pas essayer !!!!<br /> Je viens de m'inscrire à votre newsletter.<br /> <br /> A bientôt et bonne journée !!!<br /> Megane
Répondre
T
<br /> avec plaisir te t'emmener avec nous dans cette aventure<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
bonjour !<br /> je voudrais bien si c'est encore possible m'inscrire pour ce merveilleux sal hardanger ...il me parait sublime !<br /> merci<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
T
<br /> bien sûr que c'est encore possible<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives