Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 09:13

 




Encore  2 toiles de prête


C'est d'abord celle de Marthe B

ce sera une toile DMC unifil 10 couleur maïs avec du DMC #5 n° 742 et pour le #8 je
prendrai un fil Caron wildflowers couleur "papaya"






Ensuite celle de Colette 94


j'ai choisi des couleurs de Noël pour ce sal




Le cadeau pour le 1001ème commentaire

voilà ce que Catherine recevra d'ici peu









 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et moi qui n'ai encore pas choisi ...<br /> Bisous
Répondre
V
très belle ta carte ainsi que le choix des coloris
Répondre
K
Très jolie, ta carte. Bravo
Répondre
C
encore 2 candidates de prête pour le sal, <br /> très jolis le coeur avec les roses aux rubans<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
Y
whaou original ce cadeau pour la 1001e .. <br /> Bon dimanche à vous deux.. avec mes énormes bisous
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives