Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 07:15

Je transmet l'appel à l'aide de solidarité entre brodeuses lancé par ma copineTiti sur son blog ...


Si vous avez des restes de matériel que vous n'utilisez plus et que vous aimeriez voir tranformé en un énorme panneau.......pensez à eux , des jeunes gens pleins de vie.....et d'espoir.


Titi est  gravement atteinte de la maladie de Crohn depuis son plus jeune âge
En France  les malades sont soutenus par l'association AFA (François Aupetit)qui  leur a ouvert une grande maison, La Maison des MICI (maladie inflammatoires chroniques de l'intestin) et différents  ateliers y sont proposés.


L'idée de Titi est de partager sa passion pour la broderie et la feutrine avec les autres malades  et de créer un panneau brodé pour l'utiliser comme fond pour les tournages des vidéoconferences des medecins et aussi pour d'autres occasions.

Son idée est de broder des coeurs colorés et des petites mains colorées sur des carrés d'aida 5.5 blanche, écrue, colorée.......


Elle recherche donc de chutes d'aida, de fils colorés, d'aiguilles, des chutes de feutrine....... de tout ce qui traine dans nos tiroirs et que nous n'utilisons plus!

Elle va animer le premier atelier le 29 septembre prochain.


Pour envoyer vos dons et plus de renseignements ici  sur le blog de Titi.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je ne manquerai pas de la soutenir, mon colis partira la semaine prochaine<br /> Simone
Répondre
F
Belle idée très constructive !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Ticoeur pour cette annonce. Une jolie façon de partager avec des personnes malades. Je vais sûrement trouver de quoi leur faire plaisir, étant donné que j'ai stocké comme si je devais vivre 7 vies au moins.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
T
merci à vous les filles!<br /> surtout que c'est un moyen pour moi de sortir de la maison et voir du monde!<br /> cela dit, je risque de moins broder chez moi, donc.....les encours vont s'accumuler! lol
Répondre
A
Belle initiative, merci de nous la faire connaitre Ticoeur !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives