Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 16:21

 

 

bonjour

 

 

 

A 6 mains nous avons réalisé cet album pour les

 photos de mariage

de notre amie zaza

 mariage

 

 

alors titeflo a créé et brodé

 

lla couverture de dos de l'album  

 

 

 

Img 0422 

 

 

En suivant sa création à mon tour de créer et broder le devant de l'album

dans lequel s'incruste la photo prise et retravaillée par mon chéri

 

Img 0418

 

 

 et puis l'habillage des cartons coupés par mon chéri

m'est revenu

 

 

Img 0421

 

 

 Ce fut un travail de longue haleine

mais fait avec plaisir

et le plus beau ce fut les sourires de ma zaza 

et de son mari lorsqu'ils ont découverts l'objet de

mes très peu de choses à vous montrer ces derniers temps ...

 

Maintenant c'est à eux de jouer pour le remplir

pour garder un souvenir de ce jour merveilleux   

  

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très réussi ce travail collectif, c'est sûr qu'ils devaient être ravis. Bises<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> BRAVO FELICITATIONS AUX 6 MAINS<br /> Vous avez réalisé une merveille, tout en finesse, élégance et surtout rempli d'amour, d'amitié<br /> ENCORE MILLE BRAVO A VOUS<br /> Gros bisous Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> Que c'est beau ! Toutes mes félicitations pour ce très bel ouvrage.<br /> Douce journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouu que c'est beau. Bravo à tous les trois pour cette merveille. Bisousss.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes mes félications à vous 3. quel magnifique cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives