Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 16:01


bonjour13.gif

Pour les inscrits de la premlère session nous sommes arrivés à la fin de cette merveilleuse aventure.
Pour celles qui désirent le réaliser c'est toujours possible
 de vous inscrire sur mon forum 
pour le réaliser.

 
Voici encore quelques ouvrages finis

Shenken qui l'a terminé comme proposé dans l'étape finale
brodé sur une toile de lin 12 fils gris
avec un perlé 5 et un mouliné en 2 fils tous deux blancs


shenken-copie-1


Chrystie qui a brodé 2 fois le motif réduit


chrystie


Marie qui l'a terminé en napperon frangé


Marie



Briitte 01 qui l'a terminé en coussin



Brigitte 01


Marthe qui l'a également terminé en napperon
avec un ourlet ajouré


Marthe



et enfin Carpacar qui l'a commencé le 25 décembre
et qui l'a également terminé en napperon
en reprenant une fleur dans chaque coin

carpacar

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Podrias compartir conmigo este patron.... me encanta el hardanger y este en especial me parecio bellisimo... Un beso... gracias!!! te felicito por el blog estan bellos todos los trabajos...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hola, realmente que trabajos más lindos y delicados. Si se pudiera, me gustaría poder hacerlo, ya que sólo hasta hoy me enteré de éste Sal. De nuevo felicidades.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ticoeur<br /> WOW!! Superbe finitions!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de belles versions à regarder. Bravo les filles; Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo les filles!!!! C'est superbe!!! Perso j'en ai recommencé un, je crois que j'ai une certaine addiction à la chose, lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives