Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 09:42

 bonjour

 

Comme promis je vous dévoile enfin ma dernière création

"Atout coeur" dont la fiche ou le kit  sera mise en vente au profit de l'association Iceberg...

 

Mais je vous en reparlerai en temps utile

Il est brodé avec un fil spécialement teint par Anne So des fils à soso

 

2012-02-231

 

Et voilà la vue d'ensemble

Je le monterai sur une boite

Img 1572 

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est délicieusement tendre ton coeur<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> magda
Répondre
G
trop beau j'adore!!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> ta gigi
Répondre
C
Il est vraiment joli. tout ce que je veux c'est pouvoir l'acheter n 1. j'espère<br /> que tu le mettra vite en vente !!! Il est magnifique
Répondre
T
<br /> <br /> il sera mis en vente fin mars au salon de champs sur drac ou via internet<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Que dire ? Bah rien en fait car c'est trop beau. Cet ouvrage est une merveille, où vas-tu chercher toutes ces idées ? C'est malin, je vais être obligée de céder à la tentation maintenant !! Grosses<br /> bises. Florence
Répondre
C
C'est magnifique, bravo ma belle. bisous et bon week end.
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives