Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 18:34

bonjour 25

 

Certains sont terminés mais pas encore finitionnés

Agnès 17

Agnes17.jpg

 

Titus1510

 

Titus1510.jpg

Francine78

Francine78.jpg   

Et puis en voici 3 tout à fait terminés 

Gigi qui l'a terminé en napperon 

gigi.jpg

 

La miche qui en a brodé 2 

pour les terminés en coussins 

La-miche-2.jpg

      Certaines ont encore des étapes à broder 

Cathy05

cathy-05.jpg

 

Eolilu

 

eolilu.jpg

 

Martine K

 

Martine-K.jpg

 

Mipia

 

Mipia.jpg

 

Véro

vero.jpg

 

Gribouille 38

Gribouille-38.jpg

 

Lylianne

lylianne.jpg  

 

 

Bravo mesdames et j'attends avec impatience 

les autres 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ce que c'est joli<br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes, tout est magnifique joli travail bisous<br />
Répondre
O
<br /> trop beau ! magnifique !! compliments aux brodeuses !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ticoeur , encore de magnifiques coeurs , que de travail , mais quel résultat<br /> <br /> <br /> ce n'est pas aujourd'hui que l'on va bronzé , alors je vais broder , j'ai de quoi...bonne journée , bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont tous très beaux, bravo les brodeuses<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Au fil des passions de Ticoeur
  • : mon univers par les broderies,l'hardanger, le cartonnage et mes créations
  • Contact

Contactez-moi

ticoeurbe@hotmail.com

Recherche

Archives